Gestion de votre secrétariat

Un professionnel pour vous accompagner

Du simple courrier à la gestion complète de votre secrétariat en passant par des missions plus ponctuelles, nous mettons à votre disposition notre expérience et notre efficacité pour vous offrir un travail de qualité effectué dans le respect des délais et en toute confidentialité.

Ainsi, nous subvenons à tous vos besoins relatifs à la gestion administrative, commerciale et comptable :

  • Courriers, devis, factures, relances.
  • Organisation et suivi administratif.
  •  Comptabilité préparatoire en relation avec le Cabinet d’Expertise Comptable.
  •  Rédaction de mémoires, thèses.
  • Comptes-rendus.
  •  Tableaux.
  • Mise en page et présentation de documents, plastification, reliure.
  • Transcription de fichiers audios en textes (K7 & Numérique).
  •  Prise de notes en réunion (avec matériel enregistreur) et rédaction de rapports.
  •  Publipostage, mise sous pli de documents.
  • Classement, archivage, sauvegarde.
  • Recherches sur internet.
  • Gestion de planning via agenda partagé.
  • Autres travaux sur demande.

B.C.R

N'hésitez pas à nous contacter !

Déléguez tout ou une partie de vos tâches administratives
à une secrétaire indépendante.