Gestion de votre secrétariat
Un professionnel pour vous accompagner
Du simple courrier à la gestion complète de votre secrétariat en passant par des missions plus ponctuelles, nous mettons à votre disposition notre expérience et notre efficacité pour vous offrir un travail de qualité effectué dans le respect des délais et en toute confidentialité.
Ainsi, nous subvenons à tous vos besoins relatifs à la gestion administrative, commerciale et comptable :
- Courriers, devis, factures, relances.
- Organisation et suivi administratif.
- Comptabilité préparatoire en relation avec le Cabinet d’Expertise Comptable.
- Rédaction de mémoires, thèses.
- Comptes-rendus.
- Tableaux.
- Mise en page et présentation de documents, plastification, reliure.
- Transcription de fichiers audios en textes (K7 & Numérique).
- Prise de notes en réunion (avec matériel enregistreur) et rédaction de rapports.
- Publipostage, mise sous pli de documents.
- Classement, archivage, sauvegarde.
- Recherches sur internet.
- Gestion de planning via agenda partagé.
- Autres travaux sur demande.
B.C.R
N'hésitez pas à nous contacter !
Déléguez tout ou une partie de vos tâches administratives
à une secrétaire indépendante.